Ibi Yachts nouveau distributeur TECHNORIB PIRELLI SPEEDBOATS aux Caraïbes

En signant un accord de distribution à Porto Rico en ce début d’année 2019, en République dominicaine et en Haïti, TecnoRib, titulaire de la licence officielle des marques de bateaux pneumatiques semi-rigide PIRELLI et P. pour les hors-bords, choisit Ibi Yachts, une importante entreprise distribuant de nombreuses marques nautiques typiques Made in Italy.

«Nous réfléchissions depuis quelque temps au développement des activités dans les Caraïbes et avons décidé de nous appuyer sur le concessionnaire le plus populaire et le plus solide de la région, qui s’est fait connaître par la distribution exclusive de marques telles que Azimut et Benetti», a commenté Gianni De Bonis au lendemain de l’accord avec Ibi Yachts.
Le directeur général de TecnoRib a expliqué: «Atteindre les plus importantes entités nautiques du monde a toujours été l’un de nos objectifs.» Ibi Yachts, qui fait partie du groupe Ib Nautica, vendra donc les marques PIRELLI e P. pour Speedboats en République dominicaine.


Ibi Yachts couvre la République Dominicaine , Haïti et Porto Rico, garantissant un service complet aux propriétaires, qui seront pris en charge dès le premier moment de la commande jusqu’au service après-vente.
En outre, le chantier naval d’IBB «IBC Shipyard», basé à La Romana, en République dominicaine, est le seul service Azimut-Benetti dans les Caraïbes et le chantier naval ayant la capacité de charge maximale dans un rayon de 500 milles.

Ce partenariat permet à TecnoRib d’étendre la couverture du réseau d’assistance aux Caraïbes et à l’Amérique centrale
et marque une nouvelle étape dans la stratégie d’expansion mondiale de la société.
Au cours des prochains mois, TecnoRib participera aux plus importants salons nautiques et présentera d’importantes innovations, notamment le PIRELLI J LINE, la gamme complète de Jet Tender avec des modèles allant de 2,9 mètres à 4,5 mètres de long.

Communiqué de presse du 25/03/2019