AVON JET TENDER pour yacht avec moteur Torqeedo 100% électrique

Avon eJET 450 est le premier appel d’offres au monde à jet électrique qui ne compromet pas les performances. Découvrez le frisson des accélérations stupéfiantes, le confort du silence et la tranquillité d’esprit procurée par la batterie BMW i3.

MEILLEURE ACCÉLÉRATION DE CLASSE

Grâce au couple instantané de son moteur électrique haute performance de 55 Kw, l’eJET offre un impressionnant démarrage au démarrage qui permet de passer instantanément à l’avion, laissant tous les bateaux de sa catégorie à la traîne.

BÊTE SILENCIEUSE

L’énergie électrique propre procure des sensations silencieuses sur l’eau et vous permet de profiter de la raison pour laquelle vous êtes venu ici: le son de l’océan et le vent dans vos cheveux.

HYDROJET DE NOUVELLE GÉNÉRATION

eJET 450 offre des performances sans compromis en termes de vitesse (+ de 30 nœuds) et de portée grâce à une technologie brevetée Hydrojet spécialement développée pour le moteur électrique et la batterie BMW i3.

CONSTRUIT À LA MAIN EN FRANCE

Les offres électriques Avon sont entièrement fabriquées à la main en France, y compris le révolutionnaire entraînement JET, utilisant le savoir-faire séculaire de Zodiac Nautic. Les matériaux ont été soigneusement sélectionnés et soigneusement testés pour les conditions difficiles. Les bateaux sont assemblés par des professionnels chevronnés dans nos usines et chaque modèle est signé par son superviseur. Nos offres eJET sont un mélange parfait d’art et de technologie.

ARTISANAL DE LA  
PERFECTION

L’énergie électrique n’a pas le luxe de 
gaspiller de l’ énergie. Tout dans l’eJET, de la 
coque à la propulsion, a été conçu 
pour une efficacité énergétique optimale. Les 
matériaux légers et les 
formes maigres extraordinaires mis au point par l’équipe Avon font 
du eJET 450 le seul adjudicateur électrique capable de 
surpasser et de surpasser ses 
concurrents en matière de moteurs à combustion .

NOS SERVICES

CONÇU POUR S’ADAPTER  
DANS VOTRE YACHT

L’eJET 450 convient parfaitement aux yachts de 30 m

https://www.avon-tenders.com/

Torqeedo Tender 100% Electrique

En collaboration avec le leader mondial de la propulsion électrique marine, la société allemande Torqeedo, Avon (groupe Zodiac Nautic), a mis au point l’ eJET 450 . Cet appel d’offres 100% électrique « résout les problèmes les plus pressants auxquels sont confrontés les propriétaires de yachts », selon Torqeedo: acheminer du carburant pour les appels d’offres, changer l’huile, gérer les problèmes de fiabilité et d’entretien coûteux.

Ces offres sont équipées du moteur électrique Deep Blue de 55 kW de Torqeedo et de la dernière génération de batteries automobiles (30,5 kWh utilisées dans la BMW i3). Le eJET bénéficie d’une autonomie de 90 minutes à 23 nœuds (7 heures à 5 nœuds) et atteint une vitesse maximale de 31 nœuds grâce à sa technologie à hydrojet. Les eJET comportent également des fonctionnalités connectées qui permettent leur maintenance et leur mise à niveau directement via Internet.

L’eJET 450 est composé de sièges escamotables électriquement en tissu hypalon de haute qualité de Serge Ferrari, avec une finition matelassée cousue à la main en France. La gamme est entièrement personnalisable avec des centaines d’options disponibles.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s